Caroline Bizetto : Masseuse sportive de haut niveau

Le sport n’est pas sans risque, et dès qu’on s’implique fortement dans une activité sportive le risque de blessure ou claquage augmente. Les sportifs assidus sont inévitablement adepte des massages. Bien que les professionnels aient accès à des masseurs personnels, le sportif occasionnel n’a probablement pas la capacité financière de pouvoir s’offrir un masseur à domicile.

Caroline Bizetto répond à cette demande en se spécialisant dans le massage sportif. Elle a choisi, l’Algarve au Portugal comme région et plus particulièrement la station balnéaire d’Albufeira.

Les nombreux parcours de golfs, terrains de tennis et autres zones de surf et kayak de mer en font une région idéale pour cette profession. En effet le nombre de sportifs y est incroyablement élevé compte tenu de la météo clémente toute l’année.

Caroline Bizetto

 

Une sportive Emérite

Native du Brésil, Caroline Bizetto est elle même une grande sportive. Footballeuse mais aussi experte en Yoga, elle comprends parfaitement les causes des traumatismes physiques des sportifs, puisqu’elle les a elle même déjà connus. Elle travaille donc en totale compréhension, compassion et respect du corps de l’athlète.

Une compréhension parfaite du corps humain

anatomie corps humain

Au delà des simples techniques de massage, Caroline Bizetto dispose d’un don que l’on pourrait qualifier de surnaturel, certains le qualifieront d’holistique. En effet, sa perception des traumatisme lui permet bien entendu de soulager la douleur de manière ciblée, mais surtout de traiter la source du problème, qui parfois est bien loin de la zone endolorie. Imaginez avoir mal au dos parceque vous marchez avec un caillou dans votre chaussure. Caroline est en mesure de « supprimer ce caillou » afin de soulager durablement les maux des sportifs. Cela revêt parfois la nécessité de pratiquer quelques exercices de rééducation bien spécifiques ( étirements, musculation ciblée etc.).

Des produits issus de l’agriculture biologique

 

Toutes les huiles de massage utilisées par Madame Bizetto sont bio. Le respect de la nature et du sportif sont au coeur de ses préoccupations. Caroline travaille avec une éthique et une vision globale empathique, tant pour le client que pour l’environnement.

huile massage bio

 

Une technologie de pointe pour une récupération plus rapide

cupping sportif

Vous avez peut être déjà remarqué des ronds sombres sur les corps des nageurs lors des Jeux Olympiques ? Il s’agit en fait de la technologie du « cupping », il s’agit de ventouses qui viennent aérer les muscules et favoriser leur replacement et récupération. Caroline Bizetto maîtrise parfaitement cette technique qui lui permet d’avoir des résultats rapides en 1 séance.

Les lampes infra rouges de type TDP sont aussi utilisées pour soulager et prévenir des futurs douleurs musculaires. Vous découvrez donc tout un attirail de technologies variées afin de soulager au plus vite vos douleurs corporelles dues à la pratique intense d’un sport.

Retrouvez plus d’informations sur son site internet : https://www.caroline.pt