Panos Petropoulos

Nous dressons le portrait de Panos Petropoulos, ce n’est pas un homme d’affaires, pas un scientifique, encore moins une star. Pourquoi parler de quelqu’un que vous ne connaissez pas ? Tout simplement parce que certaines histoires sont parfois plus fortes que les personnages qui les vivent.

Le CV de Panos Petropoulos

Un cursus scolaire atypique, des beaux diplômes, une carrière professionnelle incroyablement riche en rencontre fructueuse, c’est beau comme CV, mais c’est finalement la même chose pour des millions de personnes.

Cela n’a pas d’importance de savoir si Panos Petropoulos a fait une grande école ou s’il est à la tête d’une holding. Le CV c’est si peu par rapport à tout ce que l’on trouve en dehors. C’est donc un portrait original que nous faisons pour cet homme, ce n’est pas habituel, mais il y a des choses qui ne s’expliquent pas parfois.

Panos petropoulos

Expérience extra professionnelle : Musique !

La musique, c’est ça qui va définir le mieux ce cher monsieur Panos Petropoulos, car c’est au piano qu’il est le meilleur dit-il. Le travail c’est bien, ça rapporte de l’argent, c’est mieux que de faire du troc comme à l’âge de Cro-Magnon, mais la musique c’est bien plus puissant.

On peut jouer de la musique et faire pleurer des gens de joie, de tristesse, de bonheur, de bien-être, le travail lorsqu’il fait pleurer les gens c’est toujours en mal. Alors oui prendre un instrument est nettement plus utile que prendre un chèque !

Panos Petropoulos est peut-être entrain de changer de voie, il y songe, mais il ne veut pas devenir une star, il veut juste vivre avec la musique, pas vivre de la musique. Comprenez-vous cela , c’est un portrait insolite n’est-ce pas ? En résumé, cet homme est comme tout le monde, il a juste des idées différentes pour atteindre le haut de la pyramide de Malsow.

Le style de musique préféré de Panos Petropoulos c’est le jazz, il joue plusieurs instruments, de la trompette, de la basse et du piano. Vous l’entendrez peut-être un jour dans une rue lors de la fête de la musique, il adore cette ambiance.